Et oui c'est la reprise !!!

22 juillet 2017 - 13:52

Fini les vacances sportives !!

La reprise de l'entraînement est prévue pour le Vendredi 28 juillet à 19h30 au stade ...

N’oubliez pas :

-Pensez, pour la reprise, à prendre les baskets en plus de vos chaussures de foot.

Pour info :

-Une bonne préparation conditionne un bon début de championnat pour toutes les équipes.

-Un joueur perd l’intégralité du bénéfice des efforts antérieurement fournis après 15 jours d’arrêt. Il faut 6 à 8 semaines pour remettre un joueur en condition.

-Une nouvelle aventure sportive et humaine commence. Pour notre club, à nous tous de s’investir un maximum afin de faire une belle saison.

Les éducateurs ainsi que tous le club compte sur votre investissement et votre sérieux.

Voici le Programme :