Mid79 cup

26 juillet 2017 - 19:36

L'équipe du 79 football club en compagnie de Midfielder organise pour la reprise un tournoi de foot composé d'équipe de N3 et R1 (anciennement CFA2 et DH).

L'occasion pour l'USSS d'accueillir 4 équipes sur ses terrains: Thouars, St Liguaire, Chauvigny (R1) et Chauray (N3).

Les matchs de poules auront lieu mercredi soir 2 aout et les finales samedi 5 août.

Au programme mercredi à partir de 19h: match de 30 minutes et 3 rencontres pour chaque équipe. Victoire:3 pts, nul:1 pt, défaite: 0 pt.

Au même moment 4 autres équipes s'affronteront à Terves (FC Bressuire,Poitiers football club,Echiré St Gelais,UA Cognac).

Les 2 premiers de chaque poules s'affronteront en final à partir de 18h samedi 5 août sur les terrains de Saint Sauveur et Nueillaubiers.

Vu la période estivale toutes les bonnes volontés du club sont bonnes à prendre pour aider les dirigeants présents ces deux dates...