9 janvier 2018 à 09:55

STEVE SAVIDAN EN VISITE DANS VOTRE CLUB ? C’EST POSSIBLE !

La Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine a le plaisir de compter parmi elle de nombreuses personnalités du football que vous avez pu, ou que vous allez bientôt nous l’espérons, rencontrer.

L’une de ces figures du football est Steve Savidan. Cet international tricolore et ancien professionnel fait partie de la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine. Educateur d’une équipe U16 régionale, formateur dans le cadre de l’Institut Régional de Formation du Football, Steve a réellement à cœur de rendre au football amateur tout ce qu’il a pu lui donner pour lui permettre d’avoir la brillante carrière qu’est la sienne.

Durant l’année 2018, nous mettons en place un jeu concours, pour vous permettre d’accueillir Steve Savidan dans votre club. Cette visite s’articulera autour de l’animation de une ou plusieurs séances sur le terrain (des U17 aux équipes séniors) mais également d’une réunion technique, véritable moment d’échange avec l’ensemble de vos éducateurs, dirigeants, sponsors … Toutes les personnes qui vous semblent important de convier.

Bien entendu, Steve Savidan ne se déplacera pas les mains vides. Ce sont de nombreuses dotations qui vous seront alors remises afin d’aider à la structuration de votre club.

Vous souhaitez accueillir Steve Savidan dans votre club ? Vous voulez qu’il vous rende visite ?

C’est sur la Page Facebook de la LFNA – http://www.facebook.com/LigueFootballNA – que cela se passe, et je peux vous garantir que c’est un excellent moment en sa compagnie qui vous attend.

Pour participer, votre club doit liker, commenter et partager la vidéo de notre international ! Un tirage au sort sera effectué à la fin du mois de janvier pour une premier visite début mars !

A vous de jouer et très bonne année à vous !

Par Kevin MORLIGHEM