15 septembre 2018 à 09:46

Programme du week-end

Retour de la Coupe de France pour l'équipe fanion pour le compte du 3ème tour. Match contre US Nord Vienne (D2).
Sur leur lancée de début de saison, les joueurs et dirigeants vont tout donner pour aller chercher les maillots tant convoités.
#Roadtothequatriemetour

Pour la D3, après son bon départ en championnat c'est le 1er tour de la Coupe des Deux-Sèvres qui se dresse devant elle. Déplacement à US Boussais (D5).
#Roadtothesecondtour

La D5 est quant à elle au repos ce week-end avant de commencer son championnat de D5 dimanche prochain.

Amis supporters, on vous attends nombreux au bord des terrains pour encourager la #TeamStSo à franchir un tour supplémentaire en coupe.