SOIREE FRUITS DE MER

Le 11 décembre 2015
Salle des fêtes de saint sauveur

Description

Cause Bal du foot il n'y aura pas de soirée Club House au mois de Novembre. Cependant le 27 Novembre après l'entrainement un buffet Charcuterie est organisé par le coach suite au 3 victoires obtenu au mois de septembre. Merci de vous inscrire au plus vite au club house pour la bonne organisation de la soirée.

Soirée Fruits de Mer

Le 11 Décembre à lieu le traditionnel repas de Noël. A cette occasion nous vous proposons une soirée "FRUITS DE MER".

Pour ceux qui ne sont pas trop fruit de mer, vous avez aussi la possibilité de prendre un menu composé d'une cassolette de saint Jacques petit légume,  suivi d'un confit de canard avec ses légumes puis fromage et dessert. Enfin si certains préfèrent, notamment pour les plus petits il y a possibilité de commander des lasagnes.

Pour que tout se passe bien et pour commander les menus,lasagnes et plateaux de fruit de mer à temps, merci de vous inscrire avant le 29 Novembre 2015, dernier délais, sur la feuille au club house.

RAPPEL: 15 euros par personne/gratuit pour les enfants. La soirée aura lieu à la salle des fêtes.

CAPITAINE DE SOIRÉE LES ANNIVERSAIRES DE NOVEMBRE/DECEMBRE

Armand et Boubou