13 février 2011 15:00

PH / 13 Février 2011

Arbitre : Mr Mouneau

AVERTISSEMENTS :

St-SAUVEUR : Damien Noirault (72e)

CHAURAY : Guilbaut (55e)

Un coup d'arrêt pour St-Sauveur

Dans un match, ou le jeu c'est principalement déroulé au milieu de terrain. A la 12e, sur un coup-franc lointain de Chargé, D.Noirault trouve le petit filet. Un corner joué rapidement entre S.Noirault et Grivault qui inquiètera pas le portier Coutant à la 21e. Sur une passe de S.Noirault, Grivault manque le cadre de peu à la 35e. Lancé par Desprès, D.Noirault centre pour son frère qui la remet à Desprès mais son tire pas au dessus à la 41e.

En deuxième mi-temps, à la 63e, Fazilleau d'une belle frappe ne parvient pas à trouver l'ouverture du score. Foulon centre pour Cavarlho qui loupe le cadre. A la 66e S.Noirault accélère et centre pour Fazilleau qui marque, mais le but est refusé pour hors-jeu selon l'arbitre. Rodrigues, d'une frappe instantanée manque le cadre à la 83e. Jusqu'au bout les deux équipes pousseront mais sans parvenir à trouver la faille.

Damien Noiraut, Capitaine de St-Sauveur :

"On aurais dû mériter 4 points (sans une erreur d'arbitrage), on a eu du mal à se mettre en place. Les absences de Turpeau et d'Agnan se sont fais sentir. On espère être à 100% samedi pour le déplacement à Cerizay."

Pierre-Alexis Favrelière

P G G G G P