13 mars 2011 15:00

PH / 13 Mars 2011

Arbitre : Mr Blin

Buts,

Saint Sauveur : Chargé (89e)

Chasseneuil Poitou : Thibaudeau (61e) et Joffre (81e)</span>

Avertissements,

Chasseneuil Poitou : Lalande (77e)

Dans ce match, le jeu s'est principalement déroulé au milieu de terrain. Cousseau centre et Desprès sauve son équipe (17e). Lancé par Porchet, Noirault.S remise pour Desprès qui manque le cadre (26e). Bertrand des poings repousse une tentative de Lalande (35e). Au retour des vestiaires, Noirault.S tente sa chance, sa frappe est déviée en corner, Provost stoppe l'offensive des locaux (46e). Quelques minutes plus tard, Noirault.D sur coup-franc lointain ne parvient à tromper la vigilance du portier (48e). Suite à une frappe de Thibaudeau, Bertrand n'est pas inquiété (55e). Il faut attendre l'heure de jeu pour voir Thibaudeau ouvrir le score (61e). Lancé par Cousseau, Joffre va dribbler le gardien et doubler la mise (81e). En fin de match, Chargé passera attaquant et réduira le score (89e). Sur un coup-franc de Noirault.D, Bertrand de la tête manque l'égalisation de peu (90e).

Ecalle, coach de Chasseneuil Poitou : "Je suis content que mon équipe est venu s'imposer ici et de battre une équipe qui fais une bonne saison. Nous n'avons pas fais notre meilleur match de l'année mais il étais courageux et solidaire."

Pierre-Alexis Favrelière

P G G G G P