St Jean D Angely
csc sur corner
20:00 - 6 septembre 2014
NC

Cueillis à froid par un but de la tête d'Antoine Servant, les visiteurs ont mis à un temps fou à revenir dans la partie. Pourtant les Angériens, relégués de DH, n'ont pas montré grand chose hier se cantonnant à quelques coups de boutoir. Timorés et jamais dangereux, les Deux-Sévriens ont montré le bout du nez à l'heure de jeu (Forgeard ratant la cible à 5 mètres, puis un tir de Noirault bloqué par le gardien angérien, (70e). Les Saintongeais ont ensuite géré et augmenté leur avance grâce à un but plein de sang-froid de Romain de San Felix (81e). Les dix dernières minutes de la rencontre seront toutes à l'avantage des visiteurs. C'est tout d'abord Maxime Chargé qui réduira le score sur une tête lobée (83e). Enfin réveillés, les joueurs de Frédéric Jolly se montreront percutants et Noirault aurait pu dans les arrêts de jeu égaliser.

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Hallet. Buts : pour Saint-Jean-d'Angély, Servant (4e), De San Felix (81e) ; pour Saint-Sauveur, Chargé (83e). Avertissements à Saint-Sauveur : Turpeau (85e), Girault (90e+2).

? G N ? ? G

Défenseur gauche