4 septembre 2017 à 13:15

Concours de pronostics de L'Us Saint Sauveur !

Règlement du concours de pronostics de L'Us Saint Sauveur !

Le concours aura lieu du 16 Septembre 2017 au 27 mai 2018 ... (si pas de match en retard)

Il portera sur l'ensemble des matchs de la saison de R3 - D3 - D5  2017/2018.

Il y a deux types de classements lors de ce concours :

Le classement par journée est établit sur chaque journée de Championnat.

Le classement général est la somme de tous les classements par journée. Ce dernier comptabilise l'ensemble des 22 journées et concerne l'ensemble des participants.

Un joueur peut commencer à pronostiquer à n'importe quelle journée.

Calcul des points et système de notation :

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

1. Bon résultat :
    Le bon résultat rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le  bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)
  2. Bon score :
    Le bon score rapporte 2 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)
  3. Demi-score :
    Le bon demi-score rapporte 1 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes. (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur)

Voici donc les possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match :

• Le bon résultat et le bon score : 6 points
  • Le bon résultat et un bon demi-score : 5 points
  • Le bon résultat : 4 points
  • Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 1 point
  • Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point

Cagnotte et Lots  :

Vous avez jusqu'au 28 Octobre 2017 (4 ème journée, pour participer ... (10€) à mettre dans la cagnotte.

Seul les participants/participantes ayant réglé avant cette date pourront jouer.

Les lots seront annoncés en début de concours ...