14 juin 2018 à 19:45

Paiement licence 2018-2019

U.S St SAUVEUR  SAISON 2018-2019

SIGNATURES DES DEMANDES DE LICENCES

Comme vous le savez pour la saison prochaine il n’y aura plus de licence papier, tout sera informatisé.

Vous allez recevoir prochainement un mail de la FFF, qui vous invitera à faire le renouvellement de la licence.

Ce que ça change pour vous :

• Avant vous deviez venir aux permanences pour remettre votre licence papier, les pièces justificatives (photo, certificat médical) et le règlement. Maintenant vous n’aurez plus que le règlement à faire parvenir au club. Le reste se fait par internet.
  • Vous devez scanner vous-même les pièces justificatives (photo et certificat médical) si besoin
  • Signer informatiquement votre licence

Ce que ça change pour le Club et le secrétaire :

• Le secrétaire envoie la demande de licence aux licenciés
  • Une fois les infos vérifiées et la demande signée informatiquement par le licencié, le club reçoit la demande signée et la vérifie et accepte le renouvellement.
  • Le secrétaire valide la licence une fois le paiement reçu.

Plus d’info vous sera communiqué vendredi 15 juin lors de notre AG à 19h à la salle des fêtes de saint sauveur.

Pour le paiement des licences, vous pouvez les régler dès ce vendredi 15 juin ou à la permanence qui aura lieu lundi 25 juin 2018 de 19h à 20h15 au club house.

PRIX DES LICENCES

DIRIGEANTS ET SYMPATHISANTS

35 euros pour une licence

SENIORS ET U19

80 euros pour une licence sénior

JEUNES

U6 à U11 60 euros

U12 à U19 70 euros

Le Secrétaire, Romain Fidélin.