Programme du weekend

29 septembre 2018 - 08:46

4eme tour de la Coupe de France de Football. C'est invaincu cette saison que l'équipe fanion attend sur son terrain l'équipe du Stade Poitevin Football Club (N3).

#Objectifcinquiemetour

2eme tour la Coupe du District de Football des Deux-Sèvres. Également invaincu cette saison, notre réserve se déplace en terre thouarsaise pour y affronter le Football Club Lutaizien (D5).
#Objectiftroisiemetour1

er tour de la Coupe Saboureau. Dans la lancée de leur recente victoire dans leur championnat de D5, la deuxième réserve se déplace pour affronter l'équipe de ES Louzy (D4).

#Objectifdeuxiemetour

Amis supporters, on vous attends nombreux au bord des terrains pour encourager la #TeamStSo à vaincre ses matchs compliqués et à passer un tour supplémentaire dans leurs coupes respectives.

Pour le match de dimanche le club se voit contraint de faire payer les entrées au stade au prix de 5€ à toutes les personnes non licenciées au club de l'Union Sportive Saint Sauveur et du Stade Poitevin Football Club.
Cela s'explique par le niveau de la compétition.. (à partir du 4ème tour, entrées payantes obligatoires (minimum 5€) pour tous les matchs dans cette compétition). Règle imposée par la FFF et par notre Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine.

Cela ne change rien, on vous attends nombreux !!!!